Loading
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Assistance de A à Z

My Vet Apps et Coveto sont à votre disposition à toutes les étapes de votre informatisation :
devant un problème, vous n'êtes jamais seul.

 

Tous les services

Réseau

Installation du réseau dans votre structure : conseils, préconisations, assistance technique, intervention d'un technicien réseau.

Hébergement

Offre d'hébergement à sécurisation renforcée : My Vet Apps choisit pour vous un hébergement de confiance doté de plusieurs salles de serveurs en France.

Hardware

Location du matériel informatique : optez pour la location chez Coveto et bénéficiez d'un matériel adapté, fiable et régulièrement renouvelé.

Programmes et logiciels vétérinaires

Installation des logiciels : vous n'avez besoin d'aucun logiciel spécial pour My Canine, My Rurale ou My Equine, mais nous vous aidons en cas de difficultés avec votre navigateur.

Maintenance réseau

Maintenance en ligne : en cas de difficulté, nos techniciens peuvent résoudre la plupart de vos problèmes à distance. Rapidité, efficacité !

Transfert

Transfert des données de votre ancien logiciel :  nous assurons la récupération de vos données et leur réinstallation dans My Canine, My Rurale ou My Equine.

Téléphone

Assistance téléphonique 6 jours/7 : vous n'êtes pas seul face à vos problèmes. Appellez du lundi au samedi jusqu'à 12h30.

Outils

Dépannage à distance et sur site : nous nous efforçons de vous dépanner en ligne et si nécessaire nous envoyons notre technicien sur place.

Outils

Serveur local de dépannage  : en cas de panne de connexion Internet de longue durée, nous installons un serveur temporaire à la clinique.

Outils

Installation de serveurs locaux : My Canine, My Rurale et My Equine s'adaptent aussi à la demande des adeptes de la conservation des données au sein de la structure vétérinaire.