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My Canine : les fonctionnalités

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My Canine , c'est l'ensemble des services informatiques attendus par les vétérinaires réunis en une solution unique.

 

Gestion des clients et des animaux

Indispensable bien sûr, et largement facilitée par une interface intuitive. Vous pensez pouvoir cliquer à tel endroit pour accéder à la fiche, hé bien faites-le, ça marche ! Dans My Canine, il existe toujours plusieurs chemins simples pour effectuer une tâche. Adoptez celui qui vous convient, naturellement, sans contrariétés.

My Canine gère les consultations, mais aussi les appels téléphoniques, le suivi de poids, les résultats d'analyses, les protocoles de traitement, et même les médias pouvant être rattachés à l'animal : radios numériques, captures d'échographies, photos, vidéos…

Gestion des hospitalisations

Pas de limite en nombre de locaux d'accueil, vous pouvez surveillez les entrées et sorties dans vos différents lieux d'hospitalisation : chenil, chatterie, contagieux.

Ordonnances et facturation

Passez simplement de la consultation à la prescription, de la prescription à la délivrance et à la facturation, sans manipulations inutiles.

Gestion des rendez-vous et de la salle d'attente

Fixez les rendez-vous à partir de la fiche client ou de celle de son animal. Vous pouvez gérer autant de salles d'attentes que vous le désirez, ce qui est très pratique pour les grosses structures. Les écrans étant rafraîchis régulièrement, l'arrivée d'un client est tout de suite visible.

Gestion du planning des équipes

Vacances, astreintes, gardes, formations, My Canine est conçu pour faciliter l'organisation du temps de travail de vos collègues et de votre équipe.

Gestion des stocks, ordonnancier, suivi de lots

Gestion des stocks simplifiée, commande en 2 clics, traçabilité intégrée de la livraison à la délivrance, le partenariat avec Covéto n'est pas étranger à une optimisation innovante du management du médicament.

Gestion des relances vaccins, des relances factures, électroniques ou postales, envoi direct de mails individuels

My Canine intègre les bases de la gestion des relations clients ; c'est un CRM (Customers Relations Management) qui vous permet de garder un contact proactif.

Comptabilité recettes et dépenses, ventilation, journaux comptables

Pas de gestion de la clinique ou du cabinet vétérinaire sans comptabilité. My Canine tient pour vous l'ensemble des journaux et registres comptables. Il permet la ventilation automatique des recettes, le management des conditions commerciales, l'administration de différents points d'encaissement, etc.

Site Internet de la clinique

My Canine est résolument tourné vers la Toile et met à profit la souplesse que permet un hébergement externalisé pour intégrer d'emblée des fonctionnalités  web inédites : site Internet paramétrable, accessibilité des dossiers de santé par le propriétaire de l'animal et par les vétérinaires référés ou référants.

Analyse statistique des actes, des paiements, des rendez-vous

My Canine sait tirer profit de l'outil informatique pour vous proposer des tableaux statistiques analytiques de votre activité. Une aide appréciable pour  orienter vos choix de services et d'investissement.

Ce qui fait la différence

My Canine n'est pas un logiciel comme les autres

  • Il est "fullweb" c'est-à-dire accessible à partir d'un simple navigateur Internet (Chrome, Internet Explorer, Safari, Firefox) sur tous les types d'équipement : ordinateurs de bureau ou portables, PC ou Mac, tablettes Ipad ou Androïd, smartphones.
  • Il cumule aux fonctionnalités de gestion celles d'un site Internet interactif pour la clinique, permettant non seulement aux propriétaires d'animaux mais aussi aux confrères vous référant l'accès au dossier médical d'un animal.
  • Il est conçu pour l'exploitation des données clients afin de faciliter la mise en place d'une segmentation de la clientèle et d'optimiser la communication du vétérinaire.
  • Il bénéficie d'un accès sécurisé, de sauvegardes automatisées, d'un hébergement protégé sur des serveurs en France.
  • Il est conçu dès le départ pour une évolutivité spécifique, l'extension aux réseaux de cliniques et à terme la vente en ligne.
  • Il est épaulé par Coveto, coopérative vétérinaire reconnue, qui est déjà un acteur essentiel de l'informatisation des vétérinaires : location de matériel, assistance à l'installation de réseaux, dépannage.