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My Equine : les fonctionnalités

My Equine logiciel vétérinaire clientèle équine

My Equine, le logiciel de gestion vétérinaire spécifiquement adapté à la pratique équine + le site Internet de la clinique

 

Gestion du cheval, du client, du détenteur

My Equine gère non seulement les fiches clients et animaux,  mais aussi celles des détenteurs et entraîneurs. Point fort de ce logiciel, son ergonomie : où que vous soyez dans le logiciel, l'accès aux fiches est direct et intuitif. Pas de chemin compliqué à parcourir, un clic et vous y êtes !

Consultations, ordonnances, résultats d'analyses, radiographies, fichiers multi-médias, toutes les sources d'information sont disponibles dans la fiche d'un animal. Il est également possible d'y gérer les protocoles de soins avec création de rappels automatiques et suivi de la relation client.

Le + web : par le biais du site de la clinique, propriétaires, détenteurs et vétérinaires référants peuvent avoir accès au dossier de l'animal, si vous leur en donnez l'autorisation !

Ordonnances, bons de livraisons, facturation et paiement en ligne

L'aspect réglementaire et financier est particulièrement sensible en pratique équine. Dans My Equine, la consultation, l'ordonnance et la facturation s'enchaînent naturellement. La tenue des registres est automatique, la facturation peut être effectuée au nom du détenteur ou ventilée entre les différents propriétaires. Un système de gestion des bons de livraison permet de fixer le rythme de facturation.

Bien entendu, My Equine se charge de relancer les mauvais payeurs, suivant un système entièrement paramétrable.

Le + web : vos clients peuvent régler leurs factures directement en ligne via votre site Internet. Une manière pratique et rapide de lutter contre les impayés !

Agenda, rendez-vous et visites en passant

My Equine permet de gérer à la fois le temps de votre équipe et celui de vos clients. Que ce soit les astreintes ou les gardes, les vacances des membres de votre équipe, les rendez-vous sur place ou chez le client, vous pouvez compter sur My Equine pour vous assister efficacement dans la gestion des horaires. Et pour coller à la réalité du terrain, My Equine sait manager les visites à effectuer en passant, sans date ni heure précise.

My Equine prend également en charge vos salles d'attentes (vous pouvez en avoir autant que vous le désirez) et les hospitalisations.

Stock et trésorerie

Les fonctionnalités métier avancées de My Equine ne lui font pas oublier les attentes de base de toute structure vétérinaire : la gestion du médicament et de la comptabilité.

My Equine propose un service médicament optimisé : gestion des stocks simplifiée, commande en 2 clics, traçabilité de la livraion à la délivrance, suivi des numéros de lots, registre des délivrances. La trésorerie est également assurée : suivi de caisse, administration de différents points d'encaissement, ventilation automatique des recettes, management des conditions commerciales, remises en banques, journaux et registres comptables...

Gestion de la relation client et suivi analytique

L'équipe de développement du logiciel My Equine est concaincu de l'importance de la mise en place chez les vétérinaires d'une véritable stratégie CRM (Customers Relationship Management ou Gestion de la Relation Client) et met à votre disposition les outils nécessaires : site Internet, envoi de mails, utilisation de tags pour la segmentation. 

Autre outil de management indispensable, le suivi analytique de l'activité supporté par la mise à disposition de statistiques non seulement financières, mais aussi sur les clients, les actes, les ventes, le nombre et le type de rendez-vous... Une aide appréciable pour  orienter vos choix de services et d'investissement.

Comment découvrir toutes les fonctionnalités de My Equine ?

Demandez une démonstration !

Ce qui fait la différence

My Equine,
développé pour et avec les praticiens équins

L'objectif des développeurs de My Equine : coller au plus près aux besoins de terrain. Les vétérinaires équins savent combien cette activité est particulière, et c'est à leur demande que My Equine propose des fonctionnalités innovantes :

  • Gestion de la multipropriété : un cheval appartenant à plusieurs personnes physiques ou morales n'est pas un problème pour My Equine. Répartissez les parts entre les différents propriétaires, le logiciel ventilera la facturation automatiquement.
  • Gestion du détenteur du cheval : le détenteur d'un cheval n'en est pas toujours le propriétaire. My Equine permet la gestion de la fiche détenteur, et la facturation au choix à celui-ci ou au(x) propriétaire(s).
  • Suivi des bordereaux de livraison avec choix des modalités de passage en facturation : vous choisissez qui  et quand ! Propriétaires, détenteur, entraîneur ? A la livraison, en fin de mois ? C'est vous qui décidez.
  • Consultation du compte client et paiement en ligne par le propriétaire de chevaux : un grand pas vers la simplification des relations avec le propriétaire qu'on ne voit jamais. Il peut désormais consulter en ligne l'ensemble des dossiers de ses animaux et payer de la même façon ! Une manière de faciliter le recouvrement des impayés et de débloquer une situation de cessation de soins par défaut de paiement.
  • Accès au dossier médical en ligne et consultation des impayés : si vous le souhaitez, les propriétaires peuvent consulter le dossier de leur cheval sur Internet ainsi que leur facturation. Cette possibilité peut être étendue au détenteur, pour peu que le propriétaire l'y autorise.
  • Planification des visites à faire "en passant" : une clientèle équine couvre en général un vaste territoire, et les clients, à fin d'économiser sur les frais de déplacements, demandent fréquemment au vétérinaire de passer faire un acte de convenance "quand il sera dans le coin". My Equine gère aussi ce type de visites !