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Questions pratiques

Je crée ma structure, est-ce que je peux vous demander conseil ?

Oui, bien sûr ! Nous vous conseillons dès le début, lors de la conception de votre projet. Nous vous aidons pour la planification du réseau, le choix du support physique (câblage, Wifi, CPL), l'emplacement des terminaux. Nous faisons intervenir notre technicien réseau sur le chantier si nécessaire.

J'ouvre un cabinet individuel, My Canine, My Rurale et My Equine sont-ils adaptés à mon activité ?

Sans aucun doute. Nos logiciels sont conçus pour toutes les tailles de centre de soins vétérinaires, du cabinet au centre hospitalier. Ils fonctionnent avec une installation a minima : un simple ordinateur ou une tablette, une connexion Internet, c'est tout ce qu'il vous faut pour commencer.

Notre clinique est déjà informatisée. Pouvons-nous passer à My Canine, My Rurale ou à My Equine ?

Soyez tranquille, nous nous occupons de tout. Quelque soit votre système actuel, nos techniciens assureront le transfert des données existantes. Nous accompagnerons votre équipe dans la prise en main de l'interface et serons toujours présents à vos côtés en cas de difficulté.

J'ai une activité mixte. Dois-je choisir My Canine, My Rurale ou My Equine ?

Vous pouvez utiliser les trois ! My Canine, My Rurale et My Equine sont parfaitement compatibles et utilisent la même base de données. Il vous est ainsi possible d'utiliser l'interface My Canine, My Rurale ou My Equine en fonction du type de client, ou même en fonction de l'espèce de l'animal possédé : interface My Canine pour le chien de M. X, interface My Equine pour ses chevaux, et interface My Rurale pour ses bovins. C'est vous qui décidez.

Je ne suis pas adhérent à Covéto, puis-je quand même souscrire à l'offre My Vet Apps ?

Les logiciels My Vet Apps ne sont absolument pas réservés aux "Covétistes". L'esprit de la société, c'est bien d'apporter un service pertinent à l'ensemble de la profession, et tout vétérinaire peut utiliser My Canine, My Rurale ou My Equine. Cependant, la présence de Covéto au sein de My Vet Apps est une garantie de sérieux et de pérennité de la solution informatique, qui n'existe pas chez certains concurrents.

Je ne veux pas que les données de mon fichier client sortent de la clinique. My Vet Apps apporte-t-il une solution ?

Les logiciels My Vet Apps peuvent fonctionner aussi bien sur des serveurs externalisés ("dans le nuage") que sur un serveur installé à la clinique. Si vous le souhaitez, nous installons un serveur dans votre structure. La contrepartie, c'est qu'il n'est alors pas possible de mettre le site web en ligne et d'accéder au service d'un autre endroit que la clinique.

 

D'autres questions, besoin d'un complément d'information ? N'hésitez pas à nous contacter !